AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

REGLEMENT 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 25
INSCRIPTION : 21/12/2015
OÙ ES-TU : test long blabla pour voir
LOISIR : test
HUMEUR : testt
Lun 1 Aoû - 13:33
Parce que disons le clairement : les règlements sont répétitifs - comme toutes les introductions des règlements qui disent que les règlements sont répétitifs (oui) (ça y est on vous a perdu ?) - voici quelques points rapides à suivre absolument.

I ; TOUT & RIEN
- Comme il est tout à fait normal de ne pas apprécier tout le monde tout le temps, nous ne vous forçons pas à vous apprécier mais à vous respecter entre membres. Ainsi, veillez à garder les conflits en dehors de l'enceinte du forum et d'y mêler d'autres membre. Si le problème persiste, le staff n'hésitera pas à prendre les mesures nécessaires !
- Membres validés ou non vous êtes libres de flooder et de participer à la ChatBox bien entendu.
- Une shoutbox a été mise en place afin que les invités puissent poser des questions sans avoir à s'inscrire ! Bien entendu les membres peuvent y participer, feel free /o/

II ; PERSONNAGES
- Vous êtes libres de choisir l'origine de votre personnage. Si vous avez pris connaissance du contexte et des annexes, vous savez que la ville d'Equilibrium est connue pour accueillir des individus du monde entier. Corée, Russie, France, Angleterre, Egypte... Laissez parler votre imagination sans restrictions !
- L'ordre de votre pseudonyme se fera dans l'autre suivant : Prénom + Nom si deuxième nom il y a - ou appellation - faites le comme ceci : P. Prénom Nom / Prénom P. Nom. Si vous le souhaitez, votre personnage ne peut avoir qu'un pseudonyme du moment que vous y précisiez la raison dans la fiche de présentation.
- Les avatars sont de taille 250*350, pas plus et pas moins ! Pour les signatures, veillez simplement à ne pas déformer le forum.
- Concernant les DC il vous faudra un minimum de 10 post RP et contacter le staff pour confirmer la création de ce dernier.
- Mettre des gifs / images d'acteurs, c'est devenu à la mode. C'est vrai, nous nous sommes tous demandés qui pourrait incarner notre personnage dans la vie réelle ? Néanmoins nous tenons à rappeler que nous sommes sur un forum ILLUSTRATION, pas réel. De fait, nous autorisons l'utilisation d'images / gifs de personnalités IRL uniquement dans vos posts RP et pour décorer vos signatures. En aucun cas elles ne peuvent figurer dans vos fiches de présentation, profil et fiche de relation. (vous restez beaux quand même ♥)
- Si vous voulez absolument créer votre personnage de A à Z mais que vous avez besoin de liens, vous pouvez en demander avant votre inscription dans la partie appropriée LIEN ICI

I ; RP
- 2 semaines à compter de votre inscription vous sont données pour poster et terminer votre fiche. Ne vous attardez pas trop dessus si vous avez peur de manquer de temps, faites-la rapide et concrète.
- Pas de minimum de ligne imposé.
- Ni de quota d'activité. Ne vous sentez pas obligé de RP par peur d'être supprimé ou signalé au staff. Du moment que vous prévenez vos partenaires d'écriture, ça nous va, car ce sont eux les premiers concernés. N'hésitez pas à poster dans les absences.
- Le Hentai, Yaoi & Yuri sont acceptés. N'oubliez pas de mettre les balises [R18] dans vos titres afin de prévenir les éventuels lecteurs (ou stalkers).
- De ce fait, le forum est classé NC-16 (si vous avez moins de 16 ans, vous vous inscrivez donc en toute connaissance de cause :^D ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poulpepoulpepoulpe.brulant.net

REGLEMENT 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» reglement en bas de forum
» modifier le reglement
» règlement
» Exclu: Le paiement à partir de 3 Fois, prochainement pour le renouvellement
» Rachat de contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduction :: Votre 1er forum-